top of page

JOSÉE DI STASIO: MES CARNETS DE SAISONS_PRINTEMPS-ÉTÉ | KO ÉDITIONS

L’ÉTÉ À PLEINES DENTS

LIGNE 06 | C’EST L'ÉTÉ | ÉTÉ 2022

Texte | Dave Richard

Photos | KO Éditions

 
 

L’animatrice et autrice culinaire chouchou des Québécois Josée di Stasio propose ce printemps Mes carnets de saison : printemps-été, un livre vibrant de couleurs, rassemblant plus d’une centaine de recettes parmi les favorites de son site web, accompagnées de nouveautés et d’idées axées sur l’art de vivre.


Ce généreux carnet se veut une invitation à profiter pleinement et simplement des beaux jours — le livre d’une passionnée des livres, conçu pour ceux qui les affectionnent comme elle.


«Je souhaitais créer un bel objet pour tous les amoureux de livres, dont je suis, » explique Josée di Stasio.


En sélectionnant des recettes incontournables et des recettes mettant en valeur les produits du Québec pour accompagner les récoltes et les arrivages, elle souhaitait, grâce à ce nouveau recueil, nous simplifier la vie en cuisine, comme toujours. Magnifié par les photos lumineuses de sa complice, Dominique T. Skoltz, le magnifique ouvrage risque de se tailler une place de choix durable dans les bibliothèques culinaires qué- bécoises !


« La belle saison passe si vite qu’il faut en saisir chaque jour. C’est le temps de profiter des pro- duits d’ici, de sortir nos classiques ou de fouiner pour rafraîchir notre répertoire. »


Il est temps de mordre à pleines dents dans l’été — rien de plus facile cette année, avec les conseils de Josée à portée de main.


 

MES CARNETS DE SAISON: PRINTEMPS-ÉTÉ

Josée di Stasio 256 pages

KO Éditions

39,95$



Sur Instagram @koeditions

Sur Facebook @koeditions


+


JOSÉE DI STASIO



Sur Instagram @joseedistasio

Sur Facebook @joseedistasio


1 vue0 commentaire

Commentaires


bottom of page