AIDE | TÉLÉCHARGEMENT

Dernière mise à jour : 22 mai

PROBLÈME DE TÉLÉCHARGEMENT DU MAGAZINE OU DE LA TROUSSE MÉDIA

À PARTIR DE FACEBOOK/INSTAGRAM


Depuis peu, les navigateurs internes ouverts par Facebook et Instagram empêchent le téléchargement du magazine lorsque l'on clique sur un lien (WeTransfer, Link.tree, etc.).


- Sur Instagram, une fois sur WeTransfer en passant par le lien en bio, le téléchargement ne démarre pas.

- Sur Facebook, lorsqu'on clique sur un lien WeTransfer, un message d'erreur apparaît indiquant qu'il n'y aucune connection Internet.


1.

Pour contourner rapidement le problème, ouvrez le lien dans votre navigateur à partir de Facebook ou Instagram.


Sur Facebook:


Sur Instagram:


2.

Vous pouvez aussi quitter Facebook ou Instagram et copier-coller le lien suivant dans un navigateur de votre choix (Safari, Internet Explorer, Firefox, etc.):


https://linktr.ee/magazineligne



3.

Si le problème persiste, vous pouvez nous écrire et nous vous communiquerons un lien de téléchargement direct. Veuillez préciser quel numéro vous tentez de télécharger.


lignedirecte@magazineligne.ca


Nous tentons de corriger la situation, mais comme le problème est lié aux navigateurs internes de Facebook et Instagram, la résolution du bogue pourrait prendre un certain temps.


Merci de votre compréhension!


La rédaction


164 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout